LIRE LA VIDEO
ARRETER LA VIDEO

Cocoon Cave Suites Santorin. L’hôtel de vos rêves!

Façonnées comme une sculpture et enveloppées par le paysage volcanique, spectaculaire de Santorin, nos neuf cave suites 5*exclusives, récemment rénovées, ne ressemblent à rien de ce que vous avez jamais connu auparavant: un sanctuaire pour les sens avec une vue panoramique imprenable sur la Mer Egée, le volcan ainsi que de magnifiques couchers de soleil.

Notre hôtel vous propose un service de conciergerie 24h/24, des piscines privées et un jacuzzi, des dîners aux chandelles dans votre chambre et de délicieux repas biologiques préparés avec des produits locaux. Si vous avez besoin d’une pause détente luxueuse au sein d’un cadre à couper le soufflé, voilà votre paradis terrestre.

LOGEMENT

Explorer nos cave suites

Cocoon n’est pas un nom donné par hasard à nos Suites. Alors que le soleil se couche et les visiteurs d’un jour venant des îles voisines disparaissent, un calme fascinant s’installe sur Imerovigli. C’est le moment de vous retirer et de profiter de ce dont la plupart de gens ne peuvent que rêver: un cocon doux et soyeux, fait pour vous. Nos huit Cocoon Suites 5* apportent à l’hospitalité une nouvelle perspective.

Suite Grand Honeymoon avec Piscine Plunge

2 Personnes
70m2

Grand Cave Suite avec Jacuzzi

2 Personnes
70m2

Suite Honeymoon avec Jacuzzi

2 Personnes
38m2

Suite Executive en Grotte avec Jacuzzi

2 Personnes
38m2

Junior Suite avec Jacuzzi

2 Personnes
28m2
FEUILLETER
CHECK IN
CHECK OUT
EXPERIENCES

Des souvenirs d’été inoubliables

Pendant que vous êtes ici, nous voulons que vous sentiez être dans un havre de paix, loin de toute trace de l’agitation et du stress de votre vie bien active. Mais vous désirez peut-être prendre un avant-goût de l’action et des expériences que l’île peut vous offrir. Si vous voulez profiter au maximum de votre expérience à Santorin, notre personnel se fera un plaisir de vous aider, si vous nous prévenez à l’ avance. Quant à vos choix, il n’ ya pas de limite.

Explorer

GASTRONOMIE

Le cocooning ne serait pas le même sans le petit déjeuner d’un roi pour bien commencer la journée. Vous pouvez vous régaler avec notre petit déjeuner fait maison, fraîchement préparé dans l’intimité de vote suite ou sur notre magnifique balcon donnant sur la caldera et la Mer Egée. Notre petit déjeuner sain, équilibré et biologique comprend des choix tels que du café fraîchement moulu à votre goût, une sélection de thés biologiques, des jus fraîchement pressés, des fruits frais du yogourt grec et du miel ainsi qu’ une grande variété de produits biologiques d’origine locale ainsi qu’ encore plus de recettes délicieuses à essayer lorsque vous commandez à la carte. Et si vous avez besoin de votre dose de caféine tout au long de la journée, vous pouvez toujours vous server de votre machine à café Nespresso personnelle pour vous offrir une tasse d’espresso douce et aromatique.

REJOIGNEZ-NOUS SUR

#COCOONSANTORINI

WATCH OUR VIDEO
STOP VIDEO

Carved like a sculpture and wrapped in the spectacular volcanic landscape of Santorini, our eight newly renovated exclusive 5* Cocoon suites are unlike anything you’ve ever experienced before: A sanctuary for the senses, with stunning, panoramic views of the Aegean, the volcano and gorgeous sunsets.

The suites also offer a 24-hours concierge service, private plunge pools and Jacuzzi, in-room candlelight dinners and scrumptious organic meals made with local produce. If what you need is a pampering, luxurious break in a breathtaking setting, this is your heaven on earth.

ACCOMODATION

Discover our suites

Cocoon isn’t a name we gave our suites by chance. As the sun sets and the day-trippers from near-by islands disappear, a mesmerizing stillness settles over Imerovigli. It’s time to withdraw and enjoy what most can only dream of: a smooth, silken cocoon, made just for you. Our eight Cocoon Suites 5* bring a fresh new outlook on hospitality.

Grand Honeymoon Suite Plunge Pool Sea View

4 Persons
70m2

Grand Cave Suite Jacuzzi Sea View

4 Persons
70m2

Honeymoon Suite Jacuzzi Sea View

2 Persons
38m2

Executive Suite with Cave Jacuzzi

2 Persons
38m2

Junior Suite Jacuzzi Sea View

2 Persons
28m2
Browse our Suites
CHECK IN
CHECK OUT
EXPERIENCES

Unforgettable summer memories

Whilst you are here we want you to feel like you are in a safe haven, untouched by any remnants of the hustle and bustle of your busy life. But perhaps you want to unwind and get a little taste of the action and experiences the island has to offer. If you wish to experience Santorini to the fullest, our staff will be happy to help, if we are told in advance. As for your choices, sky is the limit.

Explore

Gastronomy

Cocooning wouldn’t be the same without a king’s breakfast to get your day started. Our freshly homemade, traditional breakfast can be enjoyed either in the privacy of your suite or on our stunning balcony, over-looking the Caldera and the Aegean Sea. Our healthy, balanced, organic breakfast includes choices such as freshly brewed coffee to your liking, a selection of organic teas, freshly squeezed juices, fresh fruits and jams, Greek yogurt and honey, and a wide variety of organic produce sourced locally, plus more delicious recipes to try when you order a la carte. And if you need your caffeine fix throughout the day, you can always use your personal Nespresso to make a smooth, aromatic cup of espresso.

JOIN THE STREAM AT

#COCOONSANTORINI